Projecteur home cinéma 4k

Il est possible de s’offrir, aujourd’hui, un projecteur de home cinéma avec une qualité 4K, c’est-à-dire une qualité équivalente aux meilleures salles de cinéma. Le sigle 4K signifie  une largeur d’image de 4096 pixels en largeur de l’image, ce qui correspond à  4 kibioctets.

Les projecteurs home cinéma de Sony

Sony est à l’avant-garde dans la technologie des vidéoprojecteurs 4K. Ses derniers modèles montrent des prouesses techniques qu’ils sont seuls à offrir. Des images saisissantes de réalismes.

Projecteur home cinéma : la technologie « panneaux SXRD ». (Silicon X-TalReflective Display)

projecteur home cinéma 4K

Bénéfices de la technique « panneaux SXRD » pour les projecteurs home cinéma 4k :

  • Grâce aux trois panneaux (rouge, vert, bleu), le projecteur assure une reproduction optimale des couleurs. Ils présentent à eux trois, plus de 6.2 millions de pixels.
  • Avec un temps de réponse de le 2.5 millisecondes, on obtient une sensation de fluidité pour un rendu cinématographique encore plus convaincant
  • La technologieSXRD réduit l’espacement des pixels à 0.25 µm et offre ainsi une fluidité et une précision d’image très proche d’une projection cinéma argentique
  • Le contraste est optimum. La technologieSony Advanced iris 2 allié au fort contraste natif des panneaux SXRD et la technique TRILUMINOS Colour permet d’obtenir un contraste exceptionnellement élevé atteignant  1 000 000:1 riche en détails.

La luminosité des projecteurs home cinéma 4k.

Avec une luminosité maximum de 2000 lumens.Profitez des scènes d’images éclatantes, que la scène soit tournée dans des pièces sombres ou, au contraire,  sur des scènes très éclairées.

Le projecteur home cinéma 4K Sony 320ES et 520ES.

Avec ses 8,8 millions de pixels et une résolution plus de quatre fois supérieure à la Full HD, le réalisme  des images de la 4K est incroyable. L’effet d’escalier et de pixels du projecteur classique Full HD est totalement supprimé. Vous disposerez, dans votre salle de projection privée,  d’une qualité d’image digne des projecteurs professionnels.

projecteur home cinema 4K

Finesse de l’image du projecteur home cinéma 4k (320ES, 550ES)

Les projecteurs home cinéma 4k 320ES, 520ES, 1100ES prennent en charge la 4K DCI (4096 x 2160), la norme adoptée par Digital Cinema Initiatives pour la distribution cinéma professionnelle. Il affiche jusqu’à 60 images/sec. en 4K, offrant plus de fluidité et une profondeur inégalée.

projecteur home cinéma 4K

projecteur home cinéma 4K

Spectre de couleur du projecteur home cinéma 4k (320ES, 550ES)

Muni d’un filtre couleur spécialement conçu, ces projecteurs peuvent afficher toute la gamme des couleurs caractéristiques du standard DCI pour les films.

projecteur home cinéma 4K

L’objectif du projecteur home cinéma 4k (320ES, 550ES)

Ces projecteurs sont munis d’un objectif 4K ARC-F très haute résolution et d’une structure à 18 lentilles et système flottant de mise au point. Afin d’obtenir une extrême précision partout sur l’écran, les projecteurs home cinéma 4k (320ES, 520ES, 1100ES) utilisent l’objectif SXRD™ HD de Sony. Pour une haute précision dans toute l’image, Le groupe des lentilles de mise au point (en vert) et celui des lentilles flottantes (en bleu) se déplacent simultanément.

projecteur home cinéma 4K

Les images ultra-réalistes du projecteur home cinéma 4 k (320ES, 550ES)

La résolution élevée du projecteur home cinéma 4k doté de l’objectif 4K ARC-F, projette sur tout la surface de l’écran les images avec une grande richesse de détails.

projecteur home cinema 4K

Aucune courbure pour les projecteurs home cinéma 4 k (320ES, 550ES)

Avec son système flottant de mise au point, l’objectif 4K ARC-F corrige la courbure du champ au moment de la mise au point des images.

projecteur home cinéma 4K

Plus de trainées de couleur avec les projecteurs home cinéma 4 k (320ES, 550ES)

Muni d’un verre à très faible dispersion, l’objectif 4K ARC-F optimise l’indice de réfraction de la lumière verte, rouge et bleue pour offrir des images claires et nettes.

projecteur home cinéma 4K

Plus près de l’écran avec les projecteurs home cinéma 4 k (320ES, 550ES)

La résolution 4K permet, sans perdre en profondeur et en réalisme, de réduire la distance entre le spectateur et l’écran. La distance idéale est d’environ  1,5 la hauteur de l’écran contre 3 fois pour la Full HD.

projecteur home cinéma 4Kprojecteur home cinema 4K

Convertissez avec les projecteurs home cinéma 4 k (320ES, 550ES).

Tous vos films, qu’ils soient en Blu-Ray ou en DVD seront convertis en une qualité très proche de la 4K.

projecteur home cinema 4k