Home cinéma haut de gamme Sony LSPX-W1S

Le « cinéma à domicile » s’est démocratisé ; Vous pouvez trouver, aujourd’hui, un nombre important de produits et dans tous les prix.

Le Home cinéma haut de gamme Sony LSPX-W1S

va donc se situer dans une fourchette supérieure du point de vue prix. Le plus gros inconvénient pour un home cinéma est la difficulté d’installation. Si vous avez la chance de posséder une pièce dédiée au cinéma, cela ne pose pas de problème. Si vous voulez l’intégrer à votre salon, il faudra compter avec l’installation du projecteur au plafond, le passage des fils dans les murs, l’emplacement des enceintes et des différents éléments (lecteur dvd, etc.). Malheureusement, le home cinéma haut de gamme est à ce prix.

Home cinéma haut de gamme Sony LSPX-W1S

 

Sony LSPX-W1S ; le home cinéma haut de gamme

Sony a résolu le problème du manque de place et de la difficulté d’intégrer un home cinéma dans un appartement parisien, même quand on a la chance d’avoir un appartement assez grand.

Pour cela, Sony a conçu le home-cinéma 4K Sony LSPX-W1S autour d’un meuble TV home cinéma intégré. D’un design contemporain particulièrement réussi, il s’intègre parfaitement dans tous les appartements. Avec la technique de l’ultra courte focale, il est collé au mur sur lequel sera projeté l’écran. Fini les câbles qui trainent par terre ou les saignées dans les murs pour les faire passer. Fini le projecteur accroché au plafond d’un esthétisme douteux. Fini les enceintes envahissantes.

Home cinéma haut de gamme Sony LSPX-W1S

 

L’ensemble home-cinéma Sony a su allier les techniques les plus innovatrices en matière de projection de l’image par laser, associées à des enceintes de hautes performances, le tout intégré dans un meuble de 270 cm de large.

Le home cinéma haut de gamme trouvera sa place dans appartement ou dans une villa sans aucuns travaux.